CONSEILS COLOGNE POUR HOMMES

Pour bien utiliser le parfum, vous devez savoir où appliquer l’eau de Cologne. Idéalement, les hommes devraient appliquer leur eau de Cologne sur les points de pulsation ou les parties les plus chaudes de leur corps. Leur chaleur permet à ces zones, y compris le cou, la poitrine, les épaules, les poignets et les coudes à l’intérieur, de diffuser le parfum plus efficacement, ce qui signifie que moins d’eau de Cologne est nécessaire. Si vous souhaitez vous concentrer sur ces domaines, choisissez-en un ou deux sur lesquels vous souhaitez vous concentrer. Les poignets et le cou en particulier forment une excellente combinaison. Notez également que si les selles, les aisselles et l’arrière des genoux sont également des zones chaudes, elles ne sont généralement pas idéales pour l’eau de Cologne.

SÉLECTIONNER ET ACHETER LE BON PARFUM
Des études scientifiques suggèrent qu’un homme peut naturellement choisir l’eau de Cologne qui convient le mieux à son odeur corporelle naturelle. Vous êtes donc la meilleure personne pour déterminer quel parfum vous convient. Ne laissez pas les autres vous choisir – il y a une raison pour laquelle les parfums cadeaux restent inutilisés pendant des années. Au lieu de cela, utilisez les opinions des autres pour renforcer ou dissiper vos doutes. Ce n’est que si plusieurs personnes vous disent que votre parfum n’est pas bon ou que c’est un mauvais choix que vous devriez essayer autre chose.

La meilleure méthode pour trouver un nouveau parfum est de tester vous-même si l’eau de Cologne complète votre odeur corporelle naturelle.

PARFUM CARACTÉRISTIQUE
C’est le but ultime que vous devez atteindre. Trouver le parfum de signature parfait n’est pas facile et peut changer avec le temps, mais un homme qui obtient un parfum de signature se connaît et sait quel parfum l’incarne le mieux. Trouvez un parfum que vous porteriez confortablement tous les jours et dont vous voulez vous souvenir. Un parfum signature est votre héritage et doit être traité comme tel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.