ERREURS DE MODE FRÉQUENTES POUR LES HOMMES

Contrairement aux idées reçues, les hommes ne sont pas moins intéressés par la mode que les femmes. Le XXIe siècle est le moment idéal pour expérimenter votre style, car vous pouvez combiner de nombreuses tendances de la mode et vous exprimer à travers l’individualité. Bien qu’il soit toujours préférable d’être soi-même, dans la mode, il y a quelques règles simples à suivre. Pour un homme, les détails sont ce qui peut faire ou défaire une tenue entière – choisir la mauvaise cravate pour votre morphologie peut ruiner tout le look ! Pour avoir l’air élégant et attrayant, vous devez faire attention aux plus petites erreurs que les hommes commettent à ce jour.

Nous sommes là pour vous ouvrir les yeux sur les détails que vous pourriez manquer lorsque vous coiffez votre tenue le matin. Voici quelques erreurs que vous pouvez facilement éviter pour avoir l’air affûté au quotidien.

SOUS-VÊTEMENT VISIBLE
Ce n’est pas un crime de porter une chemise tant qu’elle n’est pas visible. Nous savons tous qu’il est important de protéger votre chemise de la transpiration et des taches, mais la chemise est considérée comme un sous-vêtement, donc selon les règles de l’étiquette, elle ne devrait pas être visible du tout.

MAUVAISE LONGUEUR D’ATTACHE
Une erreur courante dans le style masculin est la longueur de la cravate. Nous gardons les choses simples : une cravate doit toujours s’étendre d’un pouce jusqu’au centre de la boucle de votre ceinture. S’il est trop au-dessus ou en dessous de ce point, vous devrez le rattacher.

Leave a Reply

Your email address will not be published.